ProService

Grâce à notre équipe de spécialistes en logiciels et en construction de fenêtres et portes, nous pouvons vous offrir un service complet. Nous vous assistons non seulement lors de la mise en service, mais aussi pendant l’exploitation courante de votre logiciel de construction de fenêtres et de portes. Notre hotline est toujours à votre disposition.

Full Service signifie pour nous – Nous sommes là pour vous !

ProService

Prendre des précautions et éviter les conflits. La gestion moderne d’une entreprise ne peut plus se limiter à l’acquisition de logiciels performants. L’évolution rapide des systèmes d’exploitation et de leurs composants système spécifiques rend nécessaire une adaptation et une mise à jour continues des programmes d’application, ainsi que leur adaptation aux exigences croissantes et changeantes au sein de votre entreprise.

« Le service, c’est le fonctionnement sans faille »

Les dysfonctionnements, les désavantages concurrentiels, l’arrêt de la production, le manque de temps et la réduction des bénéfices sont des raisons suffisantes pour s’intéresser de près au thème « maintenance et entretien » lors de la planification des concepts informatiques et de l’utilisation quotidienne des logiciels. Et cela explique pourquoi le support logiciel devrait être au cœur de votre planification, et ce à deux égards. Contrairement aux « offres d’urgence » classiques, nous avons veillé, lors de la création de notre structure d’assistance, à traiter tous les domaines problématiques de manière globale et à pouvoir ainsi répondre aux exigences individuelles.

L’éventail de nos prestations s’étend du conseil en matériel et en logiciel à l’installation et à l’initiation à nos logiciels d’application, en passant par des sessions de formation et de perfectionnement. L’ajout de la télémaintenance aux domaines de la hotline téléphonique et du service sur site a donné naissance à une unité qui correspond au sens même de la communication – de connexion et de lien.

Le personnel de service de ProLogic et les partenaires commerciaux de ProLogic s’occupent de toutes vos questions. Nous vous conseillons également pour le tri et la sélection des données pour vos machines de production. La mise en page d’un nouveau formulaire pour les offres est élaborée en commun. Les dysfonctionnements de nos logiciels peuvent être localisés et des mesures correctives peuvent être prises immédiatement. Ainsi, lors d’un entretien direct et personnel, aucune question ne reste sans réponse.

Prestations de service

Grâce à notre longue expérience dans les entreprises de construction de fenêtres, nous nous recommandons pour les services suivants :

u

Analyse des besoins

Étude de projet

o

Saisie des données

w

Formation

Atelier

Maintenance des données de base

Optimisation des processus opérationnels

Conseil en commande de machines

Support système matériel et réseaux

Tous nos services sont assurés par des collaborateurs spécialisés et expérimentés. Planifiez avec nous !

Hotline

Appelez notre hotline si vous avez des questions sur notre programme. Parlez-nous en amont lors de la planification de nouvelles technologies. S’occuper de vos interlocuteurs au téléphone
s’occupe de vos questions. Nos experts savent ce qu’ils font et vous transmettent leurs connaissances de manière compréhensible. Ils vous donnent des conseils et vous facilitent la tâche. Lorsque vous rencontrez des défis, ils vous aident à évaluer la situation et à trouver des solutions. De nombreuses tâches peuvent ainsi être réalisées rapidement et en
être résolus et rectifiés par un dialogue direct.

Commande de la machine

Les machines de production ont une fonction centrale dans l’entreprise, surtout lorsque les données sont préparées par un ordinateur central et transmises en ligne à la machine. Un
Une panne a toujours un impact grave sur l’ensemble de la production. Réduire au maximum ces temps d’arrêt devrait être un point essentiel dans le cadre d’un projet de recherche.
de votre planification de concepts de fabrication par transfert de données. N’hésitez pas à nous contacter. Nous élaborerons ensemble un plan d’urgence pour remédier à ce type de perturbations dans les plus brefs délais.

Service sur site

Le personnel de service ProLogic et les partenaires commerciaux de ProLogic s’occupent de toutes vos questions concernant la préparation du travail, l’organisation du bureau et la fabrication sur place. Nous vous conseillons également pour le tri et la sélection des données pour la machine de production contrôlée. La création d’un nouveau formulaire pour les offres est élaborée en commun. Les dysfonctionnements du logiciel peuvent être localisés et des mesures correctives peuvent être prises. Lors d’un entretien personnel direct, aucune question ne reste donc sans réponse.

Sécurité

Pour que les logiciels restent adaptés au marché et performants, ils doivent être entretenus et mis à jour à intervalles réguliers. De nombreux utilisateurs ont donc opté pour un contrat de maintenance et de mise à jour du logiciel chez ProLogic. Les avantages sont évidents. Grâce au nombre croissant d’utilisateurs satisfaits à long terme, les performances de ProLogic augmentent également. Cela permet de développer et d’améliorer en permanence votre système informatique.

Télémaintenance

Que se passe-t-il dans votre entreprise en cas de panne du logiciel ? Ou que le contreplaqué n’a pas la bonne longueur ? Un agent de service n’est généralement pas disponible immédiatement ou le trajet est trop long. Cela ne peut pas arriver si vous optez pour un contrat de maintenance de logiciel avec télémaintenance. Vous aurez alors toujours un « homme de service » dans votre entreprise, qui vous aidera en cas de panne. Sans longs temps d’arrêt ni frais de déplacement.

Succès

ProLogic s’occupe de FenOffice pendant que vous vous concentrez sur votre entreprise. Avec ProLogic, vous pouvez planifier à long terme. La maintenance du logiciel dépend de vos besoins, qui évoluent constamment au fil des années. Les fonctions qui vous faciliteront le travail demain sont déjà développées chez nous aujourd’hui. Avec des technologies de pointe et la connaissance du secteur. Investissez dans votre avenir et votre réussite.

Support

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